Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gsi2l161

Shooting GSIT16

Messages recommandés

vraiment belle photo vivien ! la deuxième j'accroche pas plus que ça , mais le reste vraiment sympa ! c'est toi qui les a tiré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,tu fais bien l'ami ! tu ne peux pas retoucher la plaque de la astra ? faire de la meme couleur que le parc choc afin de faire moin tache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait vraiment vite fait pour montré , si tu l'avais déja pas fait ! elle sort de concéssion comme ça lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis pas fait chier pour les plaques, moi j'ai le modele pas cacher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vu comme ça ... mais la elle a jamais été immatriculé concéssion manekeu mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid a écrit:
lol vu comme ça ... mais la elle a jamais été immatriculé concéssion manekeu mdr !


mdr, ouai c'est un truc a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca depend par rapport a quoi. Y a pas fait beaucoup de test encore, mais disons que c'est pas un foudre de guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !!!

Toujours aussi belle l'astra

Oui le S2000 est pas super réputé niveau perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau perf c'est clair la golf a xave kiff kiff voir un poil devant juske 190 200 .... avec une ligne le s2000 ! avec 164 chevaux<--(prob résolu) le G soit a peut prés ma golf stock lol ! fin voila mais a mon avis c'est plus pour la ligne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, il voulais une voiture relativement rare et la s2000 lui a tapé dans l'oeil, perf ou pas. Après faut tester, je pense que ca marche quand meme mais comme dit plus haut c'est pas l'arme ultime loin de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...