nipponracer 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut tout le monde, je me présente, nipponracer, amateur de jap et de perf. je suis passionné du monde de l'automobile, étudiant designer je vais continuer mon cursus dans le monde de la carrosserie. Je suis copilote de rallye sur super 5gt turbo et j'ai hate de monter mon propre projet pour passer derriere le volant, mon reve, une eg6 avec une belle prépa...je m'y attel. pour l'instant j'ai deja une eg6 que je suis entrain de remettre a neuf, en projet jdm. Le travail est long mais avance. j'espere trouver un monde convivial et pouvoir echanger plein de choses avec vous a bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 mars 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 vraiment sympa l'accueil ici merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu à toi et belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue ... même si qqpart je suis aussi newbie que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenu Nippon T'es un peu partout aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites