Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c6

japan festival cars ce dimanche

Messages recommandés

depuis un petit temps je me rend compte de la superioriter des pays etranger ( pays bas , uk ect ) au point de vue meeting unique pour voiture japs

un meeting de dingue ou je me rend ce week end !! si y en a qui veulent se joindre dite le rapidement !!

et regarder le programe de fou qu il annonce

http://www.civicclubholland.nl/forum/viewtopic.php?f=3&t=14361

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAF ..

Il y'aurat meme une FD2 Type R Smile elle vient d'etre importer au pays-bas Smile

J'aimerais aussi y'aller mais bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc pareil faut le poster un mois à l'avance, j'suis pas libre ce dimanche #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ci j'aurais su que vous etiez intereser je l'aurait poster il y'a 3mois #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MsT FaCtOrY a écrit:
un truc pareil faut le poster un mois à l'avance, j'suis pas libre ce dimanche #huh#


ah oui malheureusement on m a informer de cette evenement y a deux jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malossi73 a écrit:
MsT FaCtOrY a écrit:
un truc pareil faut le poster un mois à l'avance, j'suis pas libre ce dimanche #huh#


ah oui malheureusement on m a informer de cette evenement y a deux jours ^^


hehe ^^ moi je traine souvent sur les forum des pays-bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous,on y va; on y a été l'année derniere,c'est le plus beau meeting rassemblant des japonaises!!!! on a meme pas su tout voir tellement y en avait! subaru,honda,toyota,ect... à conseiller!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elno a écrit:
nous,on y va; on y a été l'année derniere,c'est le plus beau meeting rassemblant des japonaises!!!! on a meme pas su tout voir tellement y en avait! subaru,honda,toyota,ect... à conseiller!!!!



allais ahhhhhh des courageux !!

d ou partez vous ? si ca vous dit on peut se faire le trajet ensemble ?

laisse moi ton num en MP si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on part de ath puis direction bruxelles ensuite via anvers .sacahnt que l'on a environ 340km pour rejoindre le circuit.l'année dernière nous etions arrivés vers 11h30 et on n'a meme pas eu le temps d'aller voir les runs! j'etais en train de compter les itr et les ee9 , j'en avais jamais vu autant !!!!un petit apercu de quelques itr...
pour les personnes qui veulent vraiment passerune bonne journée,n'hesitez pas!!! #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...