marc b18c6 0 Posté(e) le 26 mars 2008 depuis un petit temps je me rend compte de la superioriter des pays etranger ( pays bas , uk ect ) au point de vue meeting unique pour voiture japs un meeting de dingue ou je me rend ce week end !! si y en a qui veulent se joindre dite le rapidement !! et regarder le programe de fou qu il annonce http://www.civicclubholland.nl/forum/viewtopic.php?f=3&t=14361 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 mars 2008 t aurai pu mettre un bon lien au moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j ai trouver que ca ^^ alors les moules pas de motiver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ca à l'air sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 JAF .. Il y'aurat meme une FD2 Type R elle vient d'etre importer au pays-bas J'aimerais aussi y'aller mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a c est clair que ca fait beaucoup de km pour aller jusque la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 un truc pareil faut le poster un mois à l'avance, j'suis pas libre ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lol ci j'aurais su que vous etiez intereser je l'aurait poster il y'a 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 27 mars 2008 MsT FaCtOrY a écrit:un truc pareil faut le poster un mois à l'avance, j'suis pas libre ce dimanche ah oui malheureusement on m a informer de cette evenement y a deux jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 malossi73 a écrit:MsT FaCtOrY a écrit:un truc pareil faut le poster un mois à l'avance, j'suis pas libre ce dimanche ah oui malheureusement on m a informer de cette evenement y a deux jours ^^ hehe ^^ moi je traine souvent sur les forum des pays-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 nous,on y va; on y a été l'année derniere,c'est le plus beau meeting rassemblant des japonaises!!!! on a meme pas su tout voir tellement y en avait! subaru,honda,toyota,ect... à conseiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elno a écrit:nous,on y va; on y a été l'année derniere,c'est le plus beau meeting rassemblant des japonaises!!!! on a meme pas su tout voir tellement y en avait! subaru,honda,toyota,ect... à conseiller!!!! allais ahhhhhh des courageux !! d ou partez vous ? si ca vous dit on peut se faire le trajet ensemble ? laisse moi ton num en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 dommage moi je suis a eurodisney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 on part de ath puis direction bruxelles ensuite via anvers .sacahnt que l'on a environ 340km pour rejoindre le circuit.l'année dernière nous etions arrivés vers 11h30 et on n'a meme pas eu le temps d'aller voir les runs! j'etais en train de compter les itr et les ee9 , j'en avais jamais vu autant !!!!un petit apercu de quelques itr... pour les personnes qui veulent vraiment passerune bonne journée,n'hesitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites