Psycospike 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est un rail de sécurité comme il y en a tout le long de nos autoroutes... Oui mais... Regardez bien la forme de ce rail. Vous ne voyez rien de spécial ? Alors zoomons : Là avouez qu'il est spécial ! Il s'agit d'un RADAR. Tous les coups sont permis, alors méfiez-vous... Celui-là se trouve sur la A8 entre Enghien et Tubize. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Arfff je vais faire gaff mnt que je suis tout pres de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mais quelle bande d enc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ho la vache!!! ca deviens chaud là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je suis passé par là ce matin ... mais peut etre pas sur cette portion exactement ! Bha ... je passe bientot plus par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi je suis aussi tout pres de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 l'avantage c'est qu'ils sont assez bas pour foutre quelque chose devant un piti buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ils savent plus quoi inventer pour nous faire cracher des yars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 mars 2008 la ming font chier bientot on va avoir un bracelet pour savoir cmb de X on pise par jour et de la tu auras une taxe en fonction du nombre de pipi sa devien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?page=1&idForum=3152&idMess=52945 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Fiston a écrit:la ming font chier bientot on va avoir un bracelet pour savoir cmb de X on pise par jour et de la tu auras une taxe en fonction du nombre de pipi sa devien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ou alors c une route privee et qui flache mais sans pv juste pour comptabiliser le nombre de passage sur cette route j avais eu la blague en revenant de boite pas de pv mais c juste pour compter le nombre d utilisateur de la route c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ké galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Fr@ a écrit:http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?page=1&idForum=3152&idMess=52945 Bonne news ca. Mais c'est vrai que ca ressemble fort à la A8 à cause du chemin de fer à côté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 27 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Fr@ a écrit:http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?page=1&idForum=3152&idMess=52945 Bonne news ca. Mais c'est vrai que ca ressemble fort à la A8 à cause du chemin de fer à côté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 mars 2008 En tout cas ça me fait penser à certains tunnels de liège ou ils flachent pour sensibiliser mais jamais eu de pv.. moi j'attends tjrs le mien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 el_doki a écrit:En tout cas ça me fait penser à certains tunnels de liège ou ils flachent pour sensibiliser mais jamais eu de pv.. moi j'attends tjrs le mien.. si tu parle au niveau du pont c'est un truc qui compte les voitures parrce que meme a 30 ca marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites