Fr@ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Yop! Je vend le capot de mon eg, Il est pas tip top, il a une griffe sur la gauche pas trop voyant... 150€ Désolé pour la photo, elle est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est un capot recouvert ??? ca m'interesse ca !!! je met une option dessus, en attendant de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MigOneCorp a écrit:c'est un capot recouvert ??? ca m'interesse ca !!! je met une option dessus, en attendant de voir les photos ok mais tu habites loin toi non? dans le 06 c'est pas ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui 06 a nice exactement, ca pose un pb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Edit 1er post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites