T-MaC 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voila comme d'hab je fais partager mes photos de ce meeting Cette fois ci le lien a changer et de + en + de japs et quelques import je vous laisse juger : deplus je me suis laisser tenté par quelques HDR fait a main levé enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 mars 2008 encore des fameuse caisses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bravo joli shoots et belles machines, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 franchement terrible ! elle a l'air bien class la R5 Turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vraiment terrible tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ca a l air d etre un beau rasso ? , en tout super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ué c'est un rasso dune team de chez nous c'est environ tous les 2 mois avec de belle caisses et pour la plupart dentre elle preparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ca me tenterai bien la prochaine fois , c est du cotè de paris c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 mars 2008 yep c'est ca , dans le 77 , sur a 2 pas de l'autoroute A4 dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 mars 2008 put1 j ai le zizi tout dur quand je voit toute c est belle machines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 mars 2008 toujours aussi belles tes photos guillome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 faites signe la prochaine fois...on ne sait jamais je serais assez fou pour monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 mars 2008 WOW Terribles les caisses qu'il y avait!!!! Une belle séries de toff ca T-Mac! Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 mars 2008 chouette reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Squale a écrit:franchement terrible ! elle a l'air bien class la R5 Turbo ! +1 bien rare en plus dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sublime tes fotos tmac,y a rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super belle foto et caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pffff, comme d'hab avec la SpeedNight y'a encore du très très lourd... T'as pas encore 2-3 tofs de l'EG9 bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Fiston a écrit:super belle foto et caisse +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 truc de fou des R33 des SUPRA j'en veu une ! de chaque et super clicher TMAC comme a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites