Nolan111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voila je remets ma s13 en vente Il ne reste plus qu'à trouver la fuite de liquide de refroidissement sous la pipe d admission, que je n arrive pas à localiser (fuit quand on accélère), et les 2 pneus arr à changer pour la contre visite. Options: Alarme, fermeture centralisée, vitres-retros elec., clim, direction assistée, regulateur de vitesse, int. cuir beige. Modifs: -Catback, collecteur, elbow XsPower (récents) -Downpipe XsPower (à monter, meme pas déballée!) -Oil catch tank -Barres anti-rapprochement av/arr; supp/inf (celle à l av inf. est à monter) -Hood up spacers -Engine torque damper -Kad Green -Jantes Borbet 16' -Manos temp/pression d huile, volt, pression de turbo -bavettes jdm -Durites avia de turbo (à monter) -Dump valve Forge double piston -Embrayage Exedy Oem La voiture a 210000kms. Joints de turbo changés recemment. Turbo, joint de culasse, resurfaçage de la culasse, joints de queues de soupapes, éequilibrage des bielles et vilebrequin+ remplacement des coussinets à 160000kms. Vidange tous les 5000kms à la Motul 300v 15w50 Embrayage neuf Je n ai pas toute la liste des factures en tete, mais il y a tout un dossier complet... La malle arriere et le bequet ont été remplacés par du neuf de chez Nissan il y a 3 ans, et je tiens à préciser qu il n y a aucun point de rouille sur la carrosserie, ni meme en dessous, cependant la peinture presente quelques petits défauts. Les photos: Possibilité d échange contre Civic/crx ee9/ee8, Prelude 5g 2.2 vti, étudie toutes propositions sérieuses contre jap puissante. Prix: 3900e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites