MigOneCorp11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 mars 2008 belle série de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la civic ces bien l eg6 turbal je pense non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Belle tofs jdm_styl a écrit:la civic ces bien l eg6 turbal je pense non Ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'en ai oublié 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bang bang vla les forgerons du sud super série de tofs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouai belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Fiston a écrit:ouai belle machine +1 et belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 triplezoom a écrit:bang bang vla les forgerons du sud super série de tofs les gars la civic a fini sont rodage aujourd'hui !!! une bonne vidange et en fin de semaine premiers tests !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vivement voir les resultat des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super série de tofs bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 mars 2008 yvo a écrit:Fiston a écrit:ouai belle machine +1 et belles tofs +2 !! Particulierement les deux dernieres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ça va faire mal tout ça allez alors, vivement la fin du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites