costello1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Putain de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle a flambé la satanerie!!!! RX7 from Hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trop riche je c pas mais il doit etre vachement degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il a du courage de roulé avec dans cette état lol j'préferais encore roulé sans pare choc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah ca quand on veu jouer a qui fait les plus grandes flames lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 une efini en plus ca a du bien bruler en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ferdiloix a écrit:trop riche je c pas mais il doit etre vachement degouté Il a peut être pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Shit..ca fais mal au coeur ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 En tout cas...Il a eu le cul en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hooo merde pour lui J ai eu le meme avec la merco de mon pere y a 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 mars 2008 à chaque fois qu'il mets une dose il doit changer tout le cul de la bagniole lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 mars 2008 triplezoom a écrit:à chaque fois qu'il mets une dose il doit changer tout le cul de la bagniole lui y'en a qui on juste une ptite fente ds le pc arrière... (c'est pour les donations...mais on sait mettre que des ptites pièces...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mars 2008 enculé (faut me trouver un beau sticker à coller dessus) d'ailleurs j'attends toujours ton versement de 500euros en pièces de 2euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouè j'économises là (des pièces en chocolat HEIN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je comprend mieux ce qui a pu arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh putain la derniere video ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ho pinaise ...Truc de malade quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 loled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 se serait une mercouilledes ça me ferait rire mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tin dconner le cramage!!! top la derniere video,le colo en prend plein la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites