MrJingle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 y'en a une que je vous laisse!! sacrè cul quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mars 2008 fameux cul cette chienne son mec a vrm du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouais ca je suis bien d'accord avec vous !! Une sacré belle paire de fesses! Parfaite! tk bien drole cette émission, surtout l'animateur! Et ouff..la transexuel...j'espere qu'elle vous allume pas..parce que oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j avai vu cette episode .. a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Fo pas demander les autres trans qui participaient la tete qu'ils avaient! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ha ouai j avais vu ca a la methode cauet, bien les fesses mais la plus jolie c est miss camembert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vu l'émission aussi Miss plus belles fesses du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Whé miss fromage elle a l'air super sympa ! Mais les fesses de l'autre ... universelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je l'avais vu cette émission, jrate pas une seul méthode cauet c'est le best et ces fessssses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites