ferdiloix 0 Posté(e) le 21 mars 2008 huhu, une petite video envoyer par un pote flammand, jvous laisse apprecier ca vaut la peine http://www.garagetv.be/video-galerij/stefke1985/Flikken_geflikt_in_Antwerpen.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 exellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Squale a écrit:exellent !!! +1 qu est ce qu ils sont con ces flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 haha MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mdr ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est bien ca les occupe!! ils s'ennuient dans leur fourgon!!!!! quelqu'un a la traduction de ce qui est ecris derriere le "hors la loi"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est une pub pour telenet (fournisseur d'accés internet) genre "on est rapide" ou je sais pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 23 mars 2008 het is leuk als je weet dat je de snelste bent "il est sympathique si tu weet que tu es le plus rapide" traduit par systransoft.com weet doit etre un mot dialecte car il n'est traductible sur aucun site ou soft, a vous de dechiffrer tfacon on comprend rien c quand meme du flammand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 mars 2008 héhé tu la reçu par mail aussi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'devrai essayer avec mon RC MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mdrrr excellent sinon dans le genre flash a la con y a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah celui la il vaut de l'or c clair et voici son ptit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 24 mars 2008 fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites