Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEL01

Modify Mars 2008

Messages recommandés

je sais on va dire que je fais de la pub gratuite pour les copains mais le numéro de ce mois ci a de quoi plaire a pas mal d'entre vous avec niveau jap une petite EG swapée K20 vraiment magnifique, la NSX gris foncé kit JTCC jante advan, une S13 swapée 2JZ de 640cv (un truc de fou), une sub, une R33 photographiée à miami par mon pote François et une MR2 turbo.

le reste est pas mal non plus avec une audi R8, une TT qui vient d'être choisie pour figurer dans gran turismo 5 et encore 2, 3 truc sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je Préfere ce numéro la avec des kit us et plein de gadget







Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEL01 a écrit:
je sais on va dire que je fais de la pub gratuite pour les copains mais le numéro de ce mois ci a de quoi plaire a pas mal d'entre vous avec niveau jap une petite EG swapée K20 vraiment magnifique, la NSX gris foncé kit JTCC jante advan, une S13 swapée 2JZ de 640cv (un truc de fou), une sub, une R33 photographiée à miami par mon pote François et une MR2 turbo.

le reste est pas mal non plus avec une audi R8, une TT qui vient d'être choisie pour figurer dans gran turismo 5 et encore 2, 3 truc sympa.

Dispo chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du lourd encore ce mois ci a priori
On va traquer francois alors pr avoir les photos sur d autres fofo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
je Préfere ce numéro la avec des kit us et plein de gadget







Laughing






ca a l air classe qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
Nos a écrit:
je Préfere ce numéro la avec des kit us et plein de gadget







Laughing






ca a l air classe qd meme


ouai phil y a pas moyen d'avoir une tite ristourne si on prend les deux? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...