BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Longueur 18cm Noir ou blanc. Prix: 3€/ pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa pourrai etre interesssant ... c'est quoi le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tony_13 a écrit:sa pourrai etre interesssant ... c'est quoi le prix ? +1 je prend un noir et un blanc direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Les prix je demande demain ca devrait pas etre fort chere sont pas bcp plus grand que les importzone. Faite une liste pour ceux que ca botte avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Terrible ! on fait les meme en I LOVE SUBARU ? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Squale a écrit:Terrible ! on fait les meme en I LOVE SUBARU ? loll c est pas la gaypride ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Fiston a écrit:Squale a écrit:Terrible ! on fait les meme en I LOVE SUBARU ? loll c est pas la gaypride ici rien que pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2008 LOLLLLL je suis que qd tu a vu ce que sa donne tu regrete ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mmmmh 2 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je n'ai pas encore eu confirmation des prix mais ca ne devrait pas dépassé 3€/ pièces Yvo: 1 noir et 1 blanc jobezzz:2 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mars 2008 takumi a écrit:Je n'ai pas encore eu confirmation des prix mais ca ne devrait pas dépassé 3€/ pièces Yvo: 1 noir et 1 blanc jobezzz:2 blanc fiston:1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Yvo: 1 noir et 1 blanc jobezzz:2 blanc fiston:1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 mars 2008 blanc c'est bien le lettrage dont on parle? takumi a écrit:Yvo: 1 noir et 1 blanc jobezzz:2 blanc fiston:1 blanc bry__:1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 mars 2008 misterkris 1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Yvo: 1 noir et 1 blanc jobezzz:2 blanc fiston:1 blanc bry__:1 blanc misterkris 1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Yvo: 1 noir et 1 blanc jobezzz:2 blanc fiston:1 blanc bry__:1 blanc misterkris 1 blanc BigBen : 1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Yvo: 1 noir et 1 blanc jobezzz:2 blanc fiston:1 blanc bry__:1 blanc misterkris 1 blanc BigBen : 1 blanc Kimoslave: 1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 20 mars 2008 1 blanc pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Yvo: 1 noir et 1 blanc jobezzz:2 blanc fiston:1 blanc bry__:1 blanc misterkris 1 blanc BigBen : 1 blanc Kimoslave: 1 blanc CDC-civic: 1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et sa c cmb et on les recois qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Yvo: 1 noir et 1 blanc jobezzz:2 blanc fiston:1 blanc bry__:1 blanc misterkris 1 blanc BigBen : 1 blanc Kimoslave: 1 blanc CDC-civic: 1 blanc Nos : 1 Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Yvo: 1 noir et 1 blanc jobezzz:2 blanc fiston:1 blanc bry__:1 blanc misterkris 1 blanc BigBen : 1 blanc Kimoslave: 1 blanc CDC-civic: 1 blanc Nos : 1 Noir el_doki: 1 Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi j'ai pas recu de MP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est chuck norris qui la détourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 avril 2008 chuck norris n'envoi pas de mp, chuck norris se déplace lui meme pour te boter le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila c est payer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 3/4 des stickers ont été reçu aujourd'hui. l'autre 1/4 demain Ils faudra assembler les main nous meme. Il mes les ont sorti en vitesse avant leur déménagement. Il déménénage demain donc c'était ca ou dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok , si tu veux je passe chez toi demain pour te les payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok pas de soucis mais je serais pas chez moi tres tot vers 21h30 22h a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca va ils sont zolis les stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Comme sur la photo Ca donne bien Les coeur seront a coller séparément pour les blanc. Comme dit plus haut avec leur déménagement ils ont fait au plus simple pour que nous soyons servi rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 No stress ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nickel takoumich ! Du top service tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tres beau,je suis impatient de coller le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 nickel vivement les voir collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Yvo: 1 noir et 1 blanc (Emporté) jobezzz:2 blanc (payé) fiston:1 blanc bry__:1 blanc misterkris 1 blanc (payé) BigBen : 1 blanc (Emporté) Kimoslave: 1 blanc CDC-civic: 1 blanc Nos : 1 Noir (payé) el_doki: 1 Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 11 avril 2008 payer today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est nickel merci takoumich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi je suis chaud pour le mettre sur ma vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour la prochaine volée j'suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 kimosabe a écrit:moi je suis chaud pour le mettre sur ma vitre arriere C'est la que j'ai posé le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 photo les petits gas vous avez peur d'user vos APN? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 12 avril 2008 y a que les i love honda qui sont la les ipz sont pas core la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Une partie seulement J'ai les n°3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 avril 2008 BigBen a écrit:kimosabe a écrit:moi je suis chaud pour le mettre sur ma vitre arriere C'est la que j'ai posé le mien C'est vraiment exagéré toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites