CDC-civic 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tout est ds le titre. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi j'en aurai peut etre un bientot car on va changer mettre un d16 donc, si ca passe et que mon pote veut bien s'en separer je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bah qué finte que je veux bien m'en séparer, t'sais bien que sinon, ma mère va gueuler parce que je prends trop de place au grenier lolllll mais ca sera pas avant un petit moment car pour l'instant, pas le temps de s'occupper de la voiture :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ok,ben c'est cool les mecs ds combien de temps a peut pres,juste pour avoir une idée? merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 mars 2008 CDC-civic a écrit:ok,ben c'est cool les mecs ds combien de temps a peut pres,juste pour avoir une idée? merci ++ sur honda-passion y a remyboy qui en vend un j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 23 mars 2008 d'ici quelque semaine je dirai le temps qui jay me file le sien quon le monte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci marc,j'ai vu ok ferdiloix,si j'en trouve un d'ici la,je te dirai quoi,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites