Tony_13 0 Posté(e) le 18 mars 2008 EDIT : Voila j'ai la civic, avec les photos bien sur, petit descriptif : - Honda - Civic - 1.5L LSI 16v - 92ch - 1992 - 180.000 Km ____________ - Peinture rouge nacré - Rabaissé en -6 - Volant sport ____________ Scéance Photo avec Bry_ : (avec un tit effet) ____________ et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je dirai une civic EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 une eg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 18 mars 2008 zut ... vous avez deja trouver .... ouai alors : Civic EG de 1992 1.5L LSI Rouge Nacré Rabaissé en -6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'etait facile c'est ecris dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je sais pour sa que j'ai dit que ceux qui sont attentif trouverai facilement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 mars 2008 EG POWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est abimé a certain endroit ... mais vu le prix j'ai pas hésité ... j'ai de nombreuse pièce en + etc .... normalement .... pour se w-e vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nickel tout ça, vivement les tofs. Au passage sympa ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 mars 2008 cool ca mec moi? j'étais pas au courant vivement de la voir! tu l'as seulement semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 18 mars 2008 cool bien hâte de voir ce petit eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bry__ a écrit:cool ca mec moi? j'étais pas au courant vivement de la voir! tu l'as seulement semaine prochaine? ouai maximum la semaine prochaine ....c'est le grand max ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mmmmmmmmmmh une petite EG de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 héhé...moi j etais au courant..content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 5 avril 2008 désolé pour le retard, j'étais en vacances demain j'vous ferai des photos de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 au sooooooooooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 6 avril 2008 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 franchement bien ton eg mec justes quelques détails mais tu l'as! super content pour toi faut passer le pratique mtn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 avril 2008 impec tout ça vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 put1 ces le meme couleur que moi ...?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est pas possible (ou tres ressemblant alors ) car c'est une peinture perso ( mélange perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Une eg en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tony_13 a écrit:c'est pas possible (ou tres ressemblant alors ) car c'est une peinture perso ( mélange perso ) oui la mienne aussi mais put1 je t assure tu la verrai en vrai a coter d ela mienne elle serai identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bah sa s'peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 t'as qu'a venir sur ottignies dam comme ca on sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bry__ a écrit:t'as qu'a venir sur ottignies dam comme ca on sera fixé je le sens bien ca m inrigue trop car la miene est nacrer aussi .. on serai les deux seule exemplaire au monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le nacré c'est pour les gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bry t'est jaloux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tony_13 a écrit:bry t'est jaloux c'est tout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le shhoting ! une auto orange et une rose, LA CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le rose c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 8 avril 2008 encore quelque tofs : voila le plus gros défaut de mon EG ( c'est pas jolie jolie ) : Hop on remet un cligno .... c'est deja mieux : mon volant ( j'avais oublier d'en faire une tof ) : et encore quelques tofs ... ici avec le p'tit bryou qui bosse un peu Bryou se transforme en prof de mécanique pour les tout petits : et une tite tofs des 2 civic au passage : ________ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je viendrai a l'occaze ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bah pour le petit crash c'est pas la mort, un pare choc et une aile et hop comme neuve, vu le nombre d'eg qu'il y a ça devrait se trouver facilement et pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai acheté l'EG dans cette état la ( je precise, pusi vu le pris j'ai oublié se détail mdr ) mike, ouai tu peux apssé avec bry une d'ces 4. j'doit t'parlé bussiness t'facon mdr, j'ai besoin de pièces ( des détails ) pour ma civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tony_13 a écrit:j'ai acheté l'EG dans cette état la ( je precise, pusi vu le pris j'ai oublié se détail mdr ) mike, ouai tu peux apssé avec bry une d'ces 4. j'doit t'parlé bussiness t'facon mdr, j'ai besoin de pièces ( des détails ) pour ma civic . Ok pas de tracas si tu veux passe en MP pour ton pare-chocs t'en fais pas ca se refais vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 franchement cette eg va claquer y a bcp de petits détails a refaire mais quand ce sera fait miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sympa tes petites kivik J'ai hâte de voir ce qu'elle vont donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 y a une tite erreur y en a une a moi dans l'tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 8 avril 2008 clean manque plus que la réparation du pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bry__ a écrit:y a une tite erreur y en a une a moi dans l'tas ui celle avec les enjoliveur et une couleur plus rose elle est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bry il aime bien les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 BigBen a écrit:Bry il aime bien les enfants On va l'appeller brykel Jackson maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mode EXTREME ON "il y a des bonbons cachés dans la voiture, si tu veux monter dedans et les chercher il faudra te mettre tout nu" mode EXTREME OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 9 avril 2008 heureusement que tu précise "extreme" mdr car la ..... bref ... on parlais pas d'une EG avant ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites