Squale1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je vends des pieces qu'il me reste de mon EG ( je les avais oublié loll ) une Silencieux Inox Gurzo en diametre 60 65€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 17 mars 2008 option sur le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j laisse la place a qq un d autre . aller Up pour du Bon matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mise a jour du prix :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 aller c'est les soldes ! avant la date lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mai 2008 dommage que ça passe pas sur coupé ça m'aurait changé de mon bruit de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 t as pas une tof monté sur l eg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tkit_easy a écrit:t as pas une tof monté sur l eg? si j'ai ca mais pour le moment c'est reservé a Black JDM si il se desiste je la posterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites