Olymp 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut a tous , comme marqué dans le titre , J'aimerai connaitre la conso moyenne des civic coupé 1.6 Ils ... Je suis en train de regarder pour revendre ma golf ( allemande je sais ) qui est un veritable gouffre au passage si vous avez des infos sur cette auto habitabilité , fiabilité etc Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 mars 2008 8L5 en moyen en ville et question fiabilite c honda koi tkt tu seras pas decu l esseyer c l adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je fait pas de ville donc sa sera bien plus bas je pense Merci de ta reponse , avis aux pro , vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/vi/11894536.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ouai sa m a l aire resonable mtn prend ton temps quand tu va la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui ca a l'air d'une bonne affaire mais y a ptet pleins de défaut et ca tu sais t'en rendre compte que sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Fiabilité ? Bin c est Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Question bete hein cetait un peu comme si je demandé si ma gti etait fiable Sinon il a des chose a bien regardé sur les coupé ? genre contour d'ailes etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jette un oeil un peux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 17 mars 2008 viens dans le coté obscure made in japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oula attention je suis tout sauf un taliban moi en gros j'aime tout se qui est clean , mais j'ai toujours aimé les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 17 mars 2008 surtout regarde les interieure d'ailes car chez honda il mette des protec en cahoutchouc tous le long l'eau reste et ca rouille, c le sale defaut, apart ca ecoute le moteur et regarder si il fume, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci a vous , j'attend d'autres photo et je vous tiens au jus peut etre un coupé de plus sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voilà d'autres photo du coupé de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle a l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ouai elle a l aire propre tu la deja esseyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ferdiloix a écrit:surtout regarde les interieure d'ailes car chez honda il mette des protec en cahoutchouc tous le long l'eau reste et ca rouille, c le sale defaut, apart ca ecoute le moteur et regarder si il fume, oauis c'est important ca ! tu viens avec un paquet de cigarette tu le posse sur le moteur et tu regarde ! si fume laisse tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Squale a écrit:ferdiloix a écrit:surtout regarde les interieure d'ailes car chez honda il mette des protec en cahoutchouc tous le long l'eau reste et ca rouille, c le sale defaut, apart ca ecoute le moteur et regarder si il fume, oauis c'est important ca ! tu viens avec un paquet de cigarette tu le posse sur le moteur et tu regarde ! si fume laisse tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle à l air propre, t' as regardé les coin des ailes arrieres ? On y a été fort sur les bandes de protections ! Tout le tour des parechocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai pas encore etait la voir , cest les photos que le proprio ma envoyer hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 19 mars 2008 nikel cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites