BoBBey 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je suis apres penser a peut-etre changer de moteur et jaimerais votre avis sur lequel je devrais mettre ??? presentement jai un B18B provenant d'une Integra du Japon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 17 mars 2008 l' avenire est au k20 et k24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 mars 2008 m302ho a écrit:l' avenire est au k20 et k24 +1 en plus pour le moment c la folie et il sont solder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 m302ho a écrit:l' avenire est au k20 et k24 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Méééé non, rien ne vaut un bon B18 qui claque sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'habite au Quebec donc peut-etre pas pareil que vous coter prix surtout pour les swap K20/K24 et mon B18 roule tres bien mais j'aimerais avoir un peu plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 17 mars 2008 javais peut-etre penser modifier mon B18 N/A avec camshafts, piston, intake SKUNK2, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 mars 2008 compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Un simple B16A te ferait gagner des hp. Ton B18 qu' il vienne du japon ou d' ailleurs n' est pas un foudre de guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Fiston a écrit:compresseur non je veux rien savoir de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 17 mars 2008 BenSol a écrit:Un simple B16A te ferait gagner des hp. Ton B18 qu' il vienne du japon ou d' ailleurs n' est pas un foudre de guerre. ouais sa je sais mais pour pas bin bin plus chere qu'un B16A je peux avoir un B16B Type-R donc je crois que le Type-R serais la meilleur option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 17 mars 2008 un b18c6 itr ca ses le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 mars 2008 un k20 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Fiston a écrit:un k20 alors ben oui hein, en plus je suis sur qu'on vend les pièces au Canada, nous on doit tt commander outre atlantique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Fr@ a écrit:Fiston a écrit:un k20 alors ben oui hein, en plus je suis sur qu'on vend les pièces au Canada, nous on doit tt commander outre atlantique. moi y provienne des USA si les pieces sont pas deja au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 17 mars 2008 johnb16a2 a écrit:un b18c6 itr ca ses le top je suis du quebec donc des C6 jen es pas mais je peux avoir les C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 mars 2008 BoBBey a écrit:Fr@ a écrit:Fiston a écrit:un k20 alors ben oui hein, en plus je suis sur qu'on vend les pièces au Canada, nous on doit tt commander outre atlantique. moi y provienne des USA si les pieces sont pas deja au canada tout juste la porte a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ton B18 en turbo .... ou un K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je vien de me trouver un K20A2....je vais voir ques ce que sa va donner je vous en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BoBBey a écrit:je vien de me trouver un K20A2....je vais voir ques ce que sa va donner je vous en reparle ca va tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 18 mars 2008 loll du est du Qc dans quel coin moi a quebec met ca K20 c asse simple et de moin en moin dispendieux Je peux meme te le faire si tu cherche quelqu' un. J' en ai 2 a mon actif dont un en course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 19 mars 2008 m302ho a écrit:loll du est du Qc dans quel coin moi a quebec met ca K20 c asse simple et de moin en moin dispendieux Je peux meme te le faire si tu cherche quelqu' un. J' en ai 2 a mon actif dont un en course. rive sud de montreal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mars 2008 K20000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 24 mars 2008 justement je regarde sur ebay et il y a bcp de b18c jdm (200cv)et ils proviennent tous du canada et pas trop cher en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 quand tu dis pas trop cher, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites