Scoubi1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ca vous tente qu'on se rejoigne quelque part et que par apres on aille manger une frite ? dison vers 18h... tenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 si c'est seulement pour manger qu'une frite bof c'est toujours mieux d'en manger plusieurs sinon bah pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 mars 2008 +1 chui toujours partant pour une bouffe toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ok ben faut contacter les autres pour savoir ^^ perso j'ai le num de... pratiquement personne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 qq un a des nouvelles ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ca va faire loin pour une frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 scoubidoubidou a écrit:qq un a des nouvelles ? lol c'est à nous de te demander ça, c'est toi qui organise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 triplezoom a écrit:scoubidoubidou a écrit:qq un a des nouvelles ? lol c'est à nous de te demander ça, c'est toi qui organise! mdr! mais pas moyen pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon pour ceux que ca interesse rdv a frameries a la friterie " chez fiona " pour 19h- 19h15. @zoomzoom: veut bien mais comme je t'ai dit sur gsm et msn quazi pas de contact du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ca m'interesse pas désolé après je vais encore faire des sale proute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mdr ça va etre festival de crasse proutes ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pauvre slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pinaise, ca me reste sur l'estomac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sérieu c une friterie de brin avec des frites toute noir qui ont le gout de vieux... j'irai plus jamais manger la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 seb t'aurais du les invités chez Ida quand ida plus ida ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai pas ete malade, cette fois ci moi mais bon lol chez Ida elle a meme pas toutes les sauces lol meme si c'est meilleur que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 nan elle a pas toutes les sauces parce que c'est une friterie à petit budget mais avec les épices c'est trop bon mais pas bon pour les hanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bah le prob c'est que chez ida quand t'es a plus de 8 tu sait pas caser tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 +100000000 et les chaises en carton aussi sont splendide, cost a pété tantot, il l'aurait fait sur les chaises de la crasse ida elles auraient skettés direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Faut aller au rusticana, y a un parking et on sait mettre tt le monde et au moins y a des durums la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 rusticanaillllllle, pour le parking il est quand meme souvent full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ouais mais au moins y a pas de mec qui testeront de passer entre ma voiture et une autre qd y a pas de place pour se picher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tain, mat, t'habites à montretonoeil et tu connais toutes les friteries du coin lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 mars 2008 à l'aise cost prochain coup que vous vous garez, mettez vous en travers, et mettez un panneau "n'essaies meme pas" qu'est ce que tu crois mst, chuis un testeur professionnel payé par l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 triplezoom a écrit:à l'aise cost prochain coup que vous vous garez, mettez vous en travers, et mettez un panneau "n'essaies meme pas" qu'est ce que tu crois mst, chuis un testeur professionnel payé par l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Steph a écrit:j'ai pas ete malade, cette fois ci moi mais bon lol chez Ida elle a meme pas toutes les sauces lol meme si c'est meilleur que l'autre lol etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites