vindiesel 0 Posté(e) le 13 mars 2008 es ce qu il y aura du monde de ce forum?? umul m a indiqué qu il y avait un rasso labas le 3 eme vendredi de chaques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi j'y vais si les habitués bougent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Si c'est la même chose que l'autre fois, j'y serai aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je viens aussi je suis deja dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 yvo a écrit:je viens aussi je suis deja dans la liste aller je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'y serai aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je ne sais pas venir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 BigBen a écrit:Je ne sais pas venir :s a merte tu bosse le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 erf... bon faut decaler le rdv la le nnc ^^ faut qu'on soit toute el bainde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pas la non plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 mars 2008 travaille le samedi aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est en soirée comme la dernière fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites