CDC-civic 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila,je recherche un bequet d'origine et un hayon pour une ej9,mais je les voudrais de couleur noir soit a acheter,soit a echanger contre mes pieces grise. si vs avez ou voyer ca,faite moi signe merci CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tes pas difficile toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lol Et il aimerais que le vendeur le monte sur sa caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 12 mars 2008 nan,mais le truc c'est que je voudrais si possible eviter de faire une peinture sur mes pieces,donc comme on sais jamais qui aurais les piece en noir,ca m'aiderais bcp,si non,je ferais une peinture,mais merci a vs quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 mars 2008 si tu veux j ai un bequet de crx del sol pour pas chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mouai,ca va pas trop le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 mars 2008 va voir sur kapaza y a pas mal de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci,je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites