kimosabe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Peut-être déjà postée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je suis sorti par un plus ptit trous que celui la avec mes enfoirer de voisin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Fiston a écrit:je suis sorti par un plus ptit trous que celui la avec mes enfoirer de voisin lol c est clair moi suis bien content de ne plus habiter la , sans parler des poils de chien sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu fait comme moi Tu ouvre ton coffre tu met ta boule et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ptin le crénau de psycopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 mars 2008 aussi serrer qu une pucelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 lui il doit changer sa direction assistée tout les 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Fiston a écrit:aussi serrer qu une pucelle c'est vrai que c'est abusé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça c'est connaitre son véhicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites