Fr@ 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je vend déjà mon integra!! Raison: Plus de garage bientôt et je garde mon EG5 car on m'en propose une misère, ce que je peux comprendre... Bref! 1ère mise en circulation: 17/08/1998 Kilomètrage: 141 000 Couleur: Blanc Options: VE, VC, alarmes avec télécommandes ... PAS de clim et PAS d'air bag. Kit HID bi-xenon 8000k ( je fournis également les ampoules, pour retirer le xenon c'est enfantin! 30sec) Installation audio très soft et proprement installée. Divers: j'ai toutes les factures depuis celle d'achat!!! Embrayage fait à 85000, Distri à 103000 Tout les entretiens réalisés en temps et heures, 4ème propriétaires. Le prix: 11500. Itr très propre, comme neuve aucun frais à prévoir. Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagga83 0 Posté(e) le 11 mars 2008 une vraie beauté. Je te souhaite bonne vente. Et j'epère qu'elle attérrira chez un connaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonne vente à toi mecton elle est SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonne vente mec elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 mars 2008 +1 super etat mais la sur un max de site de vente auto elle devrais pas trainer vu quel est super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c est dommange de se separer d une ci belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 maintenant que Ben a sa S2000 il y'a plein de ITR a vendre xD Bonne chance pour la vente et esperont que c'est pas un jhonnie qui l'achete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle est vraiment propre de chez propre ! c'est une super occass !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lionel a écrit:maintenant que Ben a sa S2000 il y'a plein de ITR a vendre xD Oui mais ca c' est tjrs comme ça En tout cas j' espere que c est pas un tordu qui va l' acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci à tous, fais chier je viens de l'avoir af1futura a écrit:Je t'ai mp Répondu je te sonne début d'après midi BenSol a écrit:lionel a écrit:maintenant que Ben a sa S2000 il y'a plein de ITR a vendre xD Oui mais ca c' est tjrs comme ça En tout cas j' espere que c est pas un tordu qui va l' acheter ! Oui c'est clair, je l'ai trouvé alors que je n'en cherchais pas une et je me suis dit pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonne vente ah si je pouvais assurer une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bah tu peux tu l'assures pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 A l aise pour l assurance, fo aller voir chez ing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BenSol a écrit:A l aise pour l assurance, fo aller voir chez ing. Oué aucun soucis , si t'as pas d'antécédents. J'ai assuré mon itr noir à 23 ans à mon nom.(chez Axa) pour 950€ par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Beaucoups d'amateurs mais peu de personnes viennent voir l'auto... Je mord pas Allez, il faut que je commence l'eg ps: merci pour le post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Reservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vendue, à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites