remouz51 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila je suis a la recherche d'injecteur en 440 cc pour mon integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je pense que j en ai vu sur kapaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz51 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Fiston a écrit:je pense que j en ai vu sur kapaza merci le lien c'est sa http://www.kapaza.fr/results/?sort=date2&country=&taal=&r=20&prov=&TypeV=1&TypeA=1&zip=&q=injecteur+&photo=&x=0&y=0 car je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j ai vu sa hier mais jle retrouve plus si je remet la main dessu jte filerais le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu passe en Turbo ? sinon je vois pas l'utilité des 440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz51 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Squale a écrit:tu passe en Turbo ? sinon je vois pas l'utilité des 440 sur mon itr blanche je suis en compresseur et avec les injecteur stock c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 remouz51 a écrit:Squale a écrit:tu passe en Turbo ? sinon je vois pas l'utilité des 440 sur mon itr blanche je suis en compresseur et avec les injecteur stock c'est juste a vu comme ca OK je pensai que tu etait en atmo donc je voyais pas l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites