jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tous est dans le titre merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 carroserie FAYE a gilly/montignies a 50m de l'airbus café il travail bien mais pas gratuitement mais je trouve que les prix ca va encore... pour repeindre mon toit et capot en noir + refaire quelques coups de cailloux 250€ ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oufti lol 250€ je connais pas bcp de carrossier qui bosse a ce prix la. Moi pour ce prix il te repeint ton pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ouai mais au bout de 3X que tu lave ta caisse tu vois la peinture quil etait avant style comme chez maxim car a courcelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Fiston a écrit:ouai mais au bout de 3X que tu lave ta caisse tu vois la peinture quil etait avant style comme chez maxim car a courcelle non j'ai rien a dire a part que j'ai déja des coup de cailloux et aussi comme je vais tout le temps la et des potes aussi....les prix sont plus les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites