_VAS_ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voici enfin un post sur mon paquebot. Prelude 2.2Vti-S (ATTS) année 1999 Tein Flex ( + de -6 ) Ligne Apex'i N1 Déplacement du filtre à huile par adapteur G-Reddy mano de pression et de temp d'huile (noname) controlleur Apex'i VAFC-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 un Paquebot qui a la class ! et surtout cruise controle et sieges chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je l ai vue hier elle est terrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vraiment cool ta lude mec ... le cruise c'est pratique parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vraiment class ta lude vas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vraiment chouette ton auto Vas et elle avance bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lol il était temps!! nickel cette lude mec elle est beeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 h22 powaaa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vraiment class!! Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mars 2008 classe en plus sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est terrib ta lude;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui vraiment une belle bagnole j'adore les jantes il lui vont vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle en impose, un superbe vaisseau amiral, et le h22a mmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vraiment belle, en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 triplezoom a écrit:elle en impose, un superbe vaisseau amiral, et le h22a mmmmmm +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Comme je t'ai dit hier, elle est vraiment superbe. Toute simple mais juste comme il faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 10 mars 2008 chouette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je l ai tjrs trouvé belle ta prelude la plus belle generation pour moi en + en 2.2 vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites