_VAS_ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voici les miennes ... suis pas content non plus de mes photos ... j'ai brulé les blancs sur la caisse à Fly ... Et puis même. Enfin voilà les photos quand mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Quoi t'as brulé mon blanc??? Salo va!!! Une peinture toute neuve!!! MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mars 2008 simpas les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 aime bien celle la moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bande de salo!!! faut prevenir quand vous faites des shooting comme ca!!! en fait ca va j'ai compris vous m'aimez pas!!!! sniffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bah quoi elles sont chouettes tes tofs vas, et +1 avec squale, celle de ta prélude avec les veilleuses est top moi je t'aime bien jayjay, prochain coup jtenverrai un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jayjay a écrit:bande de salo!!! faut prevenir quand vous faites des shooting comme ca!!! en fait ca va j'ai compris vous m'aimez pas!!!! sniffff.... bha ouai bande d egowistosiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 10 mars 2008 TROP BIEN J AIMERAI TROP PARTICIPER A UN SHOOT COMME CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Black jdm a écrit:TROP BIEN J AIMERAI TROP PARTICIPER A UN SHOOT COMME CA ARRETE DE GEULAY! joli pti shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 10 mars 2008 eu voila je peu parle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites