Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon voila mes photos j'en suis pas content mais bon je vous les poste quand meme et un pano :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 nikel les photos nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sur la foto panoramique y a encore une place vous aurez du me prevenir je serais vnu sinon simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tcheu , qué des belles tofs L'eg de fly est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Fiston a écrit:sur la foto panoramique y a encore une place vous aurez du me prevenir je serais vnu sinon simpas c'etait la place de flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 9 mars 2008 chouette photos nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Cool les tofs! L'eg de fly tue sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Squale a écrit:Fiston a écrit:sur la foto panoramique y a encore une place vous aurez du me prevenir je serais vnu sinon simpas c'etait la place de flytox lol enfoirer prochaine X previen parcqu apres fini la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Nickel les photos nico Et merci pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 nikel les photos...pas mal l eg de fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je vois pas ce que tu leur reproche à tes tofs nico, elles sont vraiment chouette et l'eg de fly est une vraie bombasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sympa ! Je vais préparer les miennes demain mais ca doit pas etre terrible. Pour le pano ... je savai pas que triplezoom était puni ... le pauvre il est tt seul au fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Quoi vous l'avez encore mi près du container? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bah je vais coller un autocollant HONDA VTEC DOHC TURBO NOS CARBONE JDM on devrait + me prendre en photo trèves de plaisanteries, la mienne était dégeu donc c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai fait que faire la photo ! c'est pas moi qui l'ai garé labas hein LOLL merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites