misterkris 0 Posté(e) le 9 mars 2008 nikle les tofs mec me rejouis de voir ceux que l es autre ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 De belles photos, des belles bagnoles, juste dommage que je puisse pas en dire autant de la température! Mais maudit..au moins vous avez pas de l'"$//%$/ de neige... Tk belles tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Dommage qu'il n'y avait presque pas d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 terrible le rang d eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 takumi a écrit:Dommage qu'il n'y avait presque pas d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 mars 2008 LOL simpas les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dommage qu il y ait eu ce temps on peut se refaire ca dans tres peu de temps avec un temps sec ou se rejoindre a LOMME le vendredi 21 mars apparement il y a un rasso comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ca serait cool de se refaire , mais comme a lomme , c etait couvert donc mm si il pleut , c est tip top personne d autre n a des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vindiesel a écrit:dommage qu il y ait eu ce temps on peut se refaire ca dans tres peu de temps avec un temps sec ou se rejoindre a LOMME le vendredi 21 mars apparement il y a un rasso comme la derniere fois Tiens j'ai pas vu ta caisse t'es venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2008 takumi a écrit:Dommage qu'il n'y avait presque pas d'honda MOUAHAHAHAHAHA c'est clair!! moi tout le monde m'a regardé de travers et m'a jeté des cailloux quand je suis arrivé avec ma mazda je le dis tout bas au cas où, j'ai pas envie de me faire taper humour hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 triplezoom a écrit:takumi a écrit:Dommage qu'il n'y avait presque pas d'honda MOUAHAHAHAHAHA c'est clair!! moi tout le monde m'a regardé de travers et m'a jeté des cailloux quand je suis arrivé avec ma mazda je le dis tout bas au cas où, j'ai pas envie de me faire taper humour hein!!! ca ! c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Celle de Jayjay et celle d'Yvo je kiffe à mort. Elle sont terribles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 takumi a écrit:vindiesel a écrit:dommage qu il y ait eu ce temps on peut se refaire ca dans tres peu de temps avec un temps sec ou se rejoindre a LOMME le vendredi 21 mars apparement il y a un rasso comme la derniere fois Tiens j'ai pas vu ta caisse t'es venu? non quand je me suis levé sur paris il pleuvait des trombe d eau dc je suis resté sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 yvo a écrit:terrible le rang d eg +12151 dommage qui a pas celle de fly sur les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis arrivé à la bourre... elle traine mon eg! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Flytox a écrit:Je suis arrivé à la bourre... elle traine mon eg! lol t avai de la couleur sur tes pneu encore que tu trainai ainsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites