Thepige1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hello les mecs, ayant trouvé un pot d'origine,je revend un échapp inox. 70 € Ainsi que mes feux lexus reteintés en rouge(vernis)75 € Photo monté: Je vend également un jeu de coil-over pour itr et donc montable sur amortos EG VENDU Une boite a air ARC sans filtres pour itr et transformé par l'ancien proprio pour l'implantation d'un filtre d'origine dans la boite(gros volume) VENDU Et un pot inox 20 € sortie en 125 il était monté sur mon ancienne accord coupé! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et des lug nuts noirs jamais montés! Pour Honda VENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mp pour l'arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 echappement trop long pour eg je suppose.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tes lug nuts sont comment niveau qualité? J'encherche des solides pas trop larges afin qu ils passent dans des jantes c8 rotta si c'est le cas je serai interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 10 mars 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Lug nuts et ARC réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz51 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Thepige a écrit:Lug nuts et ARC réservé! si lug nuts desister fait moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 10 mars 2008 yes l'arc est reservé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 11 mars 2008 toujours sur les bon coups davidvti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il faut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 12 mars 2008 petite question: les coilover sont reglables en hauteur comme avec des combinés filetes? sur la photo j'ai l'impression que oui!! excusez mon ignorance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 drago a écrit:petite question: les coilover sont reglables en hauteur comme avec des combinés filetes? sur la photo j'ai l'impression que oui!! excusez mon ignorance !! Oui en fait tu retires les ressorts de tes amortos d'origines et tu montes ceux-ci en lieu et place et tu règles la hauteur de ta caisse au milimètre. Juste un bémol tu n'obtient pas la tenue d'un route d'un bon combiné/fileté évidemment c'est pas le même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le moteur tu le vend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Fiston a écrit:le moteur tu le vend pas ? non et puis il est bien gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Thepige a écrit:Fiston a écrit:le moteur tu le vend pas ? non et puis il est bien gardé zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ca m'interesse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 coil-over réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jdm_styl a écrit:echappement trop long pour eg je suppose.? Sorry j'avais pas vu ton post, lequel t'intéresse, je pense que l'un comme l'autre sont trop long ,sauf si c'est pour une coupée ou 4 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ARC et coil-over vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mooon préééciieeeuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Lug nuts vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites