Flytox1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je cherche une marmite d'eg, meme d'origine je m'en fous... A preter si possible ou au pire à vendre car je vais devoir conduire en echappement libre du fait que mon acien pot ne passe plus sur mon eg C'est super urgent Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Rouler en libre ca le fait moi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Rouler en libre ca le fait moi je trouve ! Moi aussi j'aime bien mais valentin et ses amis vont pas trop apprecier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ha non ... là c'est claire ! Allez ... trouvons une marmitte pour Fly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi j'en ai une rouillée/ trouée si tu veux jte la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j en ai une mais ca fais une trote pour venir la cherché , sais une d origine rouillé mais une brosse en fer et y a plus rien et sans trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'en ais une aussi , mais elle est chez nico :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Waaaa merci pour votre aide ca fait plaisir ^^ Normalement Yvo sait me dépanner le temps que j'en commande une Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BigBen a écrit:J'en ais une aussi , mais elle est chez nico :s oauis c'est vraie ca ! elle est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites