ju vti 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour ,voila jai vu des rota en 15" pour 385 euro livré pas cher! suis interessé mais j ai peur de payer un truc comme 150 euro en + de frais de douanes http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ROTA-Group-N-Red-Lip-RIMS-WHEELS-15-CIVIC-INTEGRA-XB_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43955QQihZ013QQitemZ230229189956QQrdZ1QQsspagenameZWDVW juste pour savoir si qqn a deja commandé des jantes sur le net et combien vous avez payer de supplement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il se peux qu avecde la chance ca passe, sinon si tu te fais cassé par la douane, c est 150 à 200 €de plus mais corriger moi si j me trompe. Vindiesel a commandé aux usa je crois ses roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 mars 2008 BenSol a écrit: Vindiesel a commandé aux usa je crois ses roues. vi je les ais payé 350 dollars livrées et la france m a demander 300 euros de taxes diverses dc largement au dessus des 20/30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bah c est domage 385 euro c etait pas cher mais si faut rajouter 200 eur je les achete ici quel bande de voleur la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sickboy a écrit:vindiesel a écrit:Vindiesel a commandé aux usa je crois ses roues. vi je les ais payé 350 dollars livrées et la france m a demander 300 euros de taxes diverses dc largement au dessus des 20/30% pas possible?! truc de malade! normalement, il doivent juste ajouter la TVA soit 19.6% + un pourcentage pour la douane moi j'ai payé 50€ pour un colis de 500 livré...[/quote] bein oui normalement mais la les jantes etaient divisées en 2 carton "bien lourd" le gars avait marqué gift dessus et ils m ont dit que ce ne marche plus sur les gros envois dc ils se sont bien sucrés de toute facon la FRANCE c est le pays de l arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 La douane c est comme des RATS, il cherche parmis nos colis et les ouvrent sans hésiter pour voir ce qu' il y a dedans et aussi essayer de taxer tout ce qui est possible. Le truc qui marche encore bien c' est de loccasion, ils n ont pas le droit je crois que taxer sur des achats d' occasion. Je ne suis pas sur, mais je ne me suis jamais fais taxé sur de l occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ju vti a écrit:bonjour ,voila jai vu des rota en 15" pour 385 euro livré pas cher! suis interessé mais j ai peur de payer un truc comme 150 euro en + de frais de douanes http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ROTA-Group-N-Red-Lip-RIMS-WHEELS-15-CIVIC-INTEGRA-XB_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43955QQihZ013QQitemZ230229189956QQrdZ1QQsspagenameZWDVW juste pour savoir si qqn a deja commandé des jantes sur le net et combien vous avez payer de supplement ?? Attention à l'arnaque !! A se prix là, tu pourrais recevoir 1 roue. Je vois nulle part sur l'annonce qu'il s'agit de 4 roues ou 1 set de roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi je vois ca,c'est pour dire que c'est les 4? 4 wheels with center caps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 CDC-civic a écrit:moi je vois ca,c'est pour dire que c'est les 4? 4 wheels with center caps Juste ! Autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 8 mars 2008 CARTECH a écrit:CDC-civic a écrit:moi je vois ca,c'est pour dire que c'est les 4? 4 wheels with center caps Juste ! Autant pour moi ! ok,je suis pas pro en anglais,donc j'etait pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites