misterkris 0 Posté(e) le 6 mars 2008 une petite ss avec ma new caisse pour tester ce que ca vaut resultat en image https://www.dailymotion.com/kris013/video/x4m8gb_super-special_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ké bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 mars 2008 euh.. non c'est pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vous etes tarè les gars il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 préfére ca moi https://www.dailymotion.com/kris013/video/x3z9ne_pour-cherie_family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 mars 2008 costello a écrit:préfére ca moi https://www.dailymotion.com/kris013/video/x3z9ne_pour-cherie_family ces ca femme qui l avai fait pour une copine a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle cartonne cette video mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est moi qui me fais des idées ou vous êtes complètement barges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La drogue c'est maaaaaaaaaaal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 heureusement que le ridicule ne tue pas les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ils seraient deja mort depuis longtemps ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Terrrrriiiiiip Chris elle déchire cte vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sa a l aire de bien pousser bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mdr ui c est kler que ca pousse mechant mais bon c est normal aleger comme elle est mdr en plus j ai un bon moteur dedans et qui ne consomme pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 mars 2008 LOL binde de so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2008 de la balle bonne séance déconnade les gars, ça fait toujours du bien de se lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 clair .. on s eclate trop nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 y a vraiment des gens pas tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ptdr bande de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 12 mars 2008 A la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites