ferdiloix 0 Posté(e) le 6 mars 2008 donc edit je cherche collecteur echappement D16 + une boite a gand de civic 92-95 ferio 4 portes mais je crois que se sont les meme dans tous le model. mais suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 6 mars 2008 collecteur d'admission ? si oui j'en ai une complete sauf injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je dois avoir ca, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 6 mars 2008 :s trop presser je ne precise pas je cherche un collecteur d'echappement , ben oui car un CI sur une GL c trop de chipotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la boite a gand grise ? si c'est ca j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 7 mars 2008 collecteur et boite trouvée A LOCKER ou a supprimer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites