integjo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mon nom c Jonathan, j'ai 20 ans et je possede une acura integra et je suis un maniaque de da9, jen suis a ma 2e da9 et j'ai aussi eu une dc2 98 ! J'habite qc et je deteste l'hiver !! ha ah surtout cette annee avec la simonaque d'hiver, j'ai l'impression que je vais juste sortir mon char au mois d'avril 2009 batince ! en 2k salut a tlm au plaisir de se jaser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut et bienvenue Heuuuu ca veut dire quoi "la simonaque d'hiver"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 6 mars 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c quand meme trop fort le quebecois, on comprend rien mais ca mfait rire , au plaisir de jaser avec toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouais ai rien compris Mais bienvenu qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 mars 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 si ca tombe y a plein d'insultes bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagga83 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le québécois et une belle langue. J'aime beaucoup. Bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenu sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour traduire se qu'il a dit c'est qu'il est écoeuré de l'hiver et surout cette anné car putain que l'hiver est longue.Voilà traduit par un québécois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 eg6rhd a écrit:pour traduire se qu'il a dit c'est qu'il est écoeuré de l'hiver et surout cette anné car putain que l'hiver est longue.Voilà traduit par un québécois en plus Ha ben voilà Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 7 mars 2008 maintenant que tu a traduit en francais nous devons traduire en wallon, "vindjieu ti chuis d'bauché, y fait froue et ca dure longmin ct'année, na ni brinmain dneige parcite mais fait froue quand meme " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue a toi et a ton "char" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integjo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Serieu, il y a du monde de partout sur ce site, je croyais que c'etais francais québec ! et bien ! salut a tous, merci de l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hé bienvenue a toi Jo! Et pour ce qui est de l'hiver, je crois que tlm ici est écoeuré....j'espere pouvoir sortir mon char avant le mois de juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites