d'jey 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est une 1500lsi 90cv de 92 elle a 158000 km l'etat est +- corect a vous de juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 clean , mais ta sortie elle est pas un haute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 5 mars 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas mal du tout . Dommage pour le pare Choc arriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est le seulle truc que j'ai pas mis dessus c'est l'ancien proprio et la decoupe dans le pc est assez importante a mon avis il aime utiliser la dremelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 5 mars 2008 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 mars 2008 chouette vic mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagga83 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mmmmmmmh, jolie tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 supere la ptit eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sympa cette eg , elle me rappel vaguement mon ancienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites