Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdiloix

diametre collecteur d16

Messages recommandés

huhu alors voila j'ai une question, je c que le collecteur D16 passe sur un D14, mais es ce qu'un collecteur D14 a la meme taille que le D16 niveau des conduit, donc est que ca va servir de mettre un collecteur d'origine d16 sur une GL,car il a deja une ligne 16i16 qui vhange pas mal,et voudrai rajouter collecteur
si quelq'un peut me donner le diametre du D16 ca serai cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le meme diametre car en serie d c est compatible mais je ne suis pas certains a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptre le D16 est un poile plus gros vu que c plus puissant pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki donc ca sert pas trop de mettre un collecteur d'origine alors, ok ben on va chercher un plus gros alors Smile
merci mes 2 ptite biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement le collecteurt de D16z6 va sur le d15b2 ca fait gagner quelques poneys d'ailleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ca serai bien plus gros que les D14 et D15, aller dessus je suis quasi sur que ca ira,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux g mon collecteur d16 d'origine, je peux te le filer pour essayer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j lavais fais sur ma 1er D13 et tu gagne. de D13 a D15 c est 4 en 1 tandis que 16i16 c est 4-2-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamen69 a écrit:
j lavais fais sur ma 1er D13 et tu gagne. de D13 a D15 c est 4 en 1 tandis que 16i16 c est 4-2-1

et tu crois que c mieux un 4-1 ou 4-2-1, ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parle en pièce d origine le 4-2-1 est meilleur mais en inox sur mersure je sais pas te dire #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai nan comme s'es pour une 1400gl on va mettre une D16 stock, comme on a deja mis la ligne 16i16 stock et une marmitte remus(oui je c mais bon) ca va deja vachement mieux maintenant j'ai l'occase d'en avoir un a preter jvai tester ca devrai pas lui faire de mal si ca passe,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...