T-MaC 0 Posté(e) le 5 mars 2008 outttttttchhhhhh !! THE porsche turbo quoi ! magnifiques ! d'autres infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Comme les escargots ... elle laisse des traces collantes au démarrage ! Bizarre pour les ic ... c'est à eau tu pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rhoooo superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 5 mars 2008 superbe. Le gps ça fait un peu j'me suis paumé sur le circuit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour le nurb c'est plus qu'un dispensable un gps nan ? 20 kms dans tout les sens ... ou tu etudies le tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle tue et les sieges ouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Magnifique Nikel les tofs nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 5 mars 2008 OUFFF MAGNIFIQUE !!!!! Je suis vrm sans mots. Les jantes la-dessus....INCROYABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Comme les escargots ... elle laisse des traces collantes au démarrage ! Bizarre pour les ic ... c'est à eau tu pense ? c'est fort possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rho ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 6 mars 2008 magnifique rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 TERRIBLE CETTE TURBO !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Comme les escargots ... elle laisse des traces collantes au démarrage ! Bizarre pour les ic ... c'est à eau tu pense ? c'est une 993 GT3 RS et c la derniere Porsche reffroidie par air d'ou la grosse turbine au centre du moteur les modeles après 996 et 997 on du passer au reffroidissement par eau pour les normes antipollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tin les photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 carrera a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Comme les escargots ... elle laisse des traces collantes au démarrage ! Bizarre pour les ic ... c'est à eau tu pense ? c'est une 993 GT3 RS et c la derniere Porsche reffroidie par air d'ou la grosse turbine au centre du moteur les modeles après 996 et 997 on du passer au reffroidissement par eau pour les normes antipollution Je parlai des intercooler pour le turbo :^) Mais j'avai pas vu les grosses découpes derrières les roues arrières ... c'est donc à air les ic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui oui je t'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ca en fe des belles tites pièces la dans Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 7 mars 2008 terrible cette porsche elle developpe combien de hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites