costello1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Y a pas quelqu'un qui aurait Microsoft Office 2007 pour windows ( bien sur ) car je retrouve plus mon CD et j'en ai besoin assez rapidement, donc si quelqu'un a ca et qui pourrait me le graver ( je rendrai un cd ou filerai des sous sous ). Et si cette personne vient dimanche a Ath ca serait parfait aussi pour que je le prenne Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi Mais pas de photo... pas d'Office 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Flytox a écrit:Moi Mais pas de photo... pas d'Office 2007 Allez alors ok pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voila bin merci alors j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ma soeur a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mmmmmmmmmmmmm elle me le donnera en personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 mars 2008 costello a écrit:mmmmmmmmmmmmm elle me le donnera en personne ? jvais essayer de la ramener a ath mais c'est deja pas sur que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 quel coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 kimosabe a écrit:costello a écrit:mmmmmmmmmmmmm elle me le donnera en personne ? jvais essayer de la ramener a ath mais c'est deja pas sur que je viens si tu viens pas dis lui que j'ai une place dans ma del sol pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites