drago 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut a tous j aimerai savoir si quelqu un pourrai me donner la liste de pieces qu il faut pour passer en 5*114.3 sur mon eg5 et aussi si les differentes pieces serai compatibles entre ITR et prelude 5g est ce que je peut mettre par exemple moyeu prelude et disque ITR?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tout ce que je sais la dessus c est que tu demonde les bras avant et arrière sur une itr et tu les mets direct sur l EG5 sans problème, c est du plug and play! j ai le train avant les 4 jantes dés que j ai l arrière j les claques sur mon EJ2 direct bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 5 mars 2008 qu est ce que tu veut dire par "bras"????? moi jai que les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je parle des bras de suspension avec l etrier et tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ok merci a toi hondamen les preludes c est la meme chose non parceque j en ai peut etre trouvé mais pour lude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je n ai jamais travaillé sur des prelude donc je sais pas te dire desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites