Junta 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est magnifique. La dernière photo est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est vrai qu'elle donne bien avec les slip blanches...big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci beaucoup stanboy:ce n'est pas des slip,c'est des borbet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j aime bien ta caisse mec la derniere tof est chouette , mais c est pas malin , du coup tu peux la re-laver.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 drago a écrit:merci beaucoup stanboy:ce n'est pas des slip,c'est des borbet!!! dsl on aurait dit des slip ca y ressemble bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tkit_easy a écrit:j aime bien ta caisse mec la derniere tof est chouette , mais c est pas malin , du coup tu peux la re-laver.... lol c'est pour ca que je l'ai fais en dernier celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sanboy a écrit:drago a écrit:merci beaucoup stanboy:ce n'est pas des slip,c'est des borbet!!! dsl on aurait dit des slip ca y ressemble bien fort moi aussi je me suis fais avoir alors mais niveau prix c'est kifkif au rota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je les ai acheté d'occasion donc je les ai eu moins chere que d'acheter des rotas, meme d'occas ,je trouve que les gens qui vendent ce genre de jantes abusent un peut sur les prix sous pretexte qu'elles ont étés importées,enfin bref! en neuf je pense qu'elles valent beaucoup plus chere que les rotas le point négatif ,c'est qu'elles sont pas légeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'aime bien la dernière tof, c'est vrai que les jantes sont classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les jantes lui vont nickel drago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c clair, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites