tutureg6r 0 Posté(e) le 3 mars 2008 une RX7 sans roues, ça vrai directement moin bien, tu fais du sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2008 la laideeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lollllll super mecano mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Rah c'est vraiment la merde ca... Ils ont oublié les boulonts ou quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Les 4 en + ! C'est quoi ce truc ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 le mec les seule roues qu'il touchera a présent ce sont celle de tracteur tondeuse, et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trop moche ce qui arrive le pauvre quoi! soit c'est un pinpin qui a monté ses roues avec une bouteille d'absynthe dans une main soit c'est une très très mauvaise blague! une si belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tien ... et si il avait monté (par exemple) des jantes en 5*120 sur un moyeu 5*114.3 ... Il a peut être forcé sur les goujons et hop ... tout cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 4 mars 2008 en tout cas ce qui est sur c est que c est pas la mecanique qui est en cause mais bien le mecano, des trucs comme ca ca me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ce qui est bizzare les ecrous son chromé comme pour des jantes en toles alors que pour des jantes en alu c'est des boulon different je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Squale a écrit:ce qui est bizzare les ecrous son chromé comme pour des jantes en toles alors que pour des jantes en alu c'est des boulon different je pense je pense aussi ke le gars a mis des jantes avec les boulons d'origine il a voulu gagner kelkes euro a mon avis et du coup il en perd 100* fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Squale a écrit:ce qui est bizzare les ecrous son chromé comme pour des jantes en toles alors que pour des jantes en alu c'est des boulon different je pense Moi sur mes jantes en toles j'avai des écrous en acier tout moche ... Justement ... Et puis de tt facon le chrome n'est qu'un traitement de surface ... donc ca veut rien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 la peut etre mi des ecrou en 1.5 alors que c'est peut etre du 1.25 ou l'inverse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites