civicwhite1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila g eu des sieges de crx j'aimerais les installer dans ma eg comment je dois proceder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu retire le siege de la civic puis tu monte le siege crx et meme principe pour le 2eme siege lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et ben c ce que j'ai fait tantot mais du tout pareil sauf d'un coté ca va et en largeur plus court de ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2008 att fo demander a yvo il avais deja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ben ecoute t dans le caca du moin sque j'ai vu sur mon EH9 se sont des siege de crx mais il a du ressouder des pattes lui meme pour les fixer, maintenant peut etre existe t"il un kit swap pour siege ou quelqun a t'il une autre soluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 mars 2008 disqueuse et resoudeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jdm_styl a écrit:disqueuse et resoudeuse Sinon, un poste à souder, ca fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites