drago 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut tout le monde moi c est fred j ai 23 ans j habite le nord de la france je suis passionné de voiture en general je possede une civic eg5 qui est ma deuxieme civic apres mon regreté eg6 sinon je suis carrossier voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freditr 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mars 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 mars 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour cette accueil allé maintenant je presente ma caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci a tous vraiment content de l'ambiance qui regne sur ce site et de tres belles realisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites