Scoubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voici une photo en attendant la série de demain. il s'agit d'une honda civic EJ6 1.6ils de 96 elle est surbaissée a -4 futur modif: Rota slipstream weitec variante 2 catback Apexi ou invidia diverses modif esthetique jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah je vois c'est laquelle maintenant .... j'espere que tu la gardera cette fois et ne reprendra plus de VW ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle a l aire propre fais nous vite d autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 mars 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mars 2008 enfin scoubi en carette c'est la coupé qui était sur ebay ça nan?? allez fait nous un projet de ouf, cette caisse déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 triplezoom a écrit:enfin scoubi en carette c'est la coupé qui était sur ebay ça nan?? allez fait nous un projet de ouf, cette caisse déchire! Oui exact c'est la coupé que j'avais mis en vente sur ebay et j'ai dit a scoubi avant qu'il ne s'en aille tout a l'heure que je passerai voir sur le forum avant d'aller coucher;;; apparement il est bien rentré c cool j'ai moi aussi d'autres photos en taille plus grande mais hélas je ne suis pas chez moi jusque vendredi alors ca va etre dur mais si tu les veut scoubi, ecris moi et je te les enverrai vendredi soir en tout cas prend en soin paske...... j'la voulais pour moi cette coupé noire sniffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon alors.. pour commencer lol: suis trop embalé et elle es niquel donc suis pas pret de la vendre ^^ actuellement elle me plait comme ca donc pas de modif dans l'immediat. ca roule super bien mais j'été un peu perdu au debut lol forcement quand on passe d'une ibiza a une coupé... voiture incroyablement propre !!!!! meme pas eu envie de tirer dedans. j'ai rouler comme un pepere toute l'aprem hihihii j'ai attendu pendant 4mois mais au final je suis pas décu ! ici vais regarder pour mettre les veilleuse us et vais changer les panpoule jaune pour des white et ensuite gros entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle me parait bien propre Vite d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est ma coupé preferé d'Honda ! Tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 A voir de plus près, mais ca mpe parrait un très bon achat! Bien vu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pas mal mec !!! J'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 4 mars 2008 belle caisse mais quand est ce que tu va l echanger contre une golf d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 hondamen69 a écrit:belle caisse mais quand est ce que tu va l echanger contre une golf d? fini les boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 fait plus de photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 désolé vu le temp et vu que je revien du taf pas eu le temp de la laver... mais si y fait bon dimanche elle sera la. toute belle ! faut que je trouve le moyen de mettre les veilleuse us et j'ai bien envie d'acheter le delocalisateur de plaque passord jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 mars 2008 miam! vraiment clean la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vraiment classe en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pour les veillieuse c est pas bien compliquer tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners 0 Posté(e) le 4 mars 2008 joli le coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 dire que j'ai faillit l'echanger contre ma prelude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon aller etant donné que je suis revenu a la maison, je vous poste quelques unes des photos de cette coupé que j'avais prise pour la mettre en vente sur le net. Voilà... on attend la suite de la part de scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Comment ca se fait que y a autant de poussière dans le compartiment moteur ? Elle a besoin d'etre lavée cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2008 un bon grand nettoyage s'impose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tix powaaaaa des que j'en ai sous la main mais demain si y fait potable je fait un gros nettoyage vous en faites pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 up !! voici les photos de se dimanche by cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 mars 2008 super clean la scoubimobile vivement la suite, core un biau coupé qui va dewaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ouaip elle vraiment clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 mars 2008 +1 super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 mars 2008 elle a l'air vraiment cool super caisse ke t'as là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 13 mars 2008 triplezoom a écrit:super clean la scoubimobile vivement la suite, core un biau coupé qui va dewaner +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Scoubi a enfin une VRéE carette d'la boulette une honda de + chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon ben petite nouveautée ^^ porte plaque viré et j'ai mis le cablage pour les feux us. comme j'ai pas reussi a trouver des ampoule orange a double filament ben j'ai mis les blanche en attendant et ca donne deja bien ! photos des que j'ai les oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vraiment belle ta coupé et très clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 upppp voici avant... et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et quoi? t'as des phares qui éclairent??? moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 scoubi le voulait... SCOUBI L'A FAIT!! nickel mec! vivement la suite j'aime bien ton euji sisse surtout quand tu fais des rupteurs miam quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oué j'kiff les rupteur mayonnaise.. bientot les néons... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon ben voila des petites news... aile réparée et au surfacer new phare et pare choc mais il es pas peint car il tombe pas bien a plusieur endroits et vu que j'ai retrouver du taf ben commande d'un vrai a l'agence vu que l'autre est un pirate... et je commence a commander quelques pieces courant de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 3 juin 2008 impec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ouaip nickel ca ! et fait attention maintenant, elles sont fragile nos petites honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Enfin allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 niquel ca vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vite qu elle soit refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oué ! maintenant c'est plus une question de moyen... c'est une question de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon.. vu que j'ai rien d'autre a faire ben voici quelques news.. je prend rdv chez mon carrossier le mois prochain.. commande de deux pieces pour aout et arrivage d'un nouveau pot "remus" pour se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 M.C.Audiocar a écrit: ca attendra dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon ok ok ok........ En tout cas je suis ravi car mon pote (celui qui t'as vendu la voiture) m'a dit il y a peu que tu avais eu un accident et que tu la revendais Apparement il s'est trompé de personne..... faut dire il vend si souvent des civics que bon..... tiens il vend la sienne actuellement.... le fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pour info, je la garde et je vais la faire comme je l'ai toujours voulu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ben oui, il s'est sans doute trompé de gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites