Black jdm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bjr voila j'ai une eg en état très moyen j ai decidé de lui faire une petite restocôté carrosserieun nouveau pare-chocs avant (origine)plus une lame vtiun nouveau capot (origine)béquet spoon vitres légerement teintéesclignoteurs oranges style us (ombers)moteursawp vtiligne compléte megan racingadmission limace carboneliaison au soljantes noires en 15"suspension -3cmvoila les photos lors de l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 re bjr voila la 1ere etape les jantes avanten primaireen voila le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mars 2008 beau projet que tu fais la, et impec la peinture sur les jantes vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon projet la ligne tu veux pas dire megan racing par hasard? ca t'interesse pas des feux arr "jdm" et un bequet spoon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci et pour toi bien je vien de changer. envoi moi lesprix en mp merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Black jdm a écrit:merci et pour toi bien je vien de changer. envoi moi lesprix en mp merci a toi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bjr a tous voila j ai pas encors u le temps a passe sur la voiture alors voila deja quel que photo que je trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voila un petit achat a jdm style merci a toi premier essai de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mars 2008 alz mec pas de probleme je savai meme pas si tu les avait recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon pti projet apparement, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 24 mars 2008 aller demain je monte mon pc avant et ms ambers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est une bonne base que t'as là y a moyen de faire de tout bon trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ligne complete inox montée + stikers spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon ça ! ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites