sixty-niners 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut je vous presente mon coupé civic EJ6 Civic Coupé 1.6i LS 105cv qui a 80 000km 1ere mise en circulation: Septembre 1997 Clim, DA, FC, VE, RE, 2 airbags, anti-brouillard(je crois j'ai rien oulié?) elle appartenais a une femme d'Antibe avant! Modifs: moteur: -short ram+ cold air intake -volant moteur allégé (3kg900) + embrayage oem neuf qui va bien -ligne inox complete diam 60mm collecteur 4-2-1 + silencieux twinloop -cable de bougie obx + bougie irridium chassis: -Jantes alu 15' -monté en vredestein sportrac 3 195/50/15 -combinés filetés posji tech -barre avant sup esthetique: -feux arriere type red clear/crystal -repetiteur crystal -peinture cache culbu -lame avant et arrriere type-r urethane -desiglage -calandre sans sigle ton caisse -anti brouillard carré jaune -feux ek9 -bi-xenon 6000k+ veilleuse us -capot noir -support plaque immatriculation retiré interieur: -siege de crx vtec cuir -accoudoir -pommeau+soufflet cuir -poste jvc -2 enceintes jvc 4voies (avant) -caisson blaupunkt 750w+ampli 300w quelque photos: (la grise est mon ancienne voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super propre! et très bon gout chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est magnifique ton ferio bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Wesh a écrit:Il est magnifique ton ferio bravo merci a vous c est un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Vraiment belle ! les jantes lui vont a ravire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Squale a écrit:Vraiment belle ! les jantes lui vont a ravire ! +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pppffffiooouuuu, elle en jette, tu as tres bon gout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Très bon choix de pièces, vraiment superbe !! J'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mars 2008 +10000000 j'adore!! rien à redire, elle a vraiment de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jolie caisse. Mais c'est quoi cette vilaine vis dans le pare-chocs arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners 0 Posté(e) le 3 mars 2008 l ancien proprio qui l avait abimés apparement suite a beaucoup de personne qui me l ont fait remarqué, j ai peint les 2 rivets ton caisse, ca se voit beaucoup moins maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres jolie la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 mars 2008 rien a dire mec ta caisse elle dechire tres propre et tres belle comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Steph a écrit:tres jolie la coupé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trés belle caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Citation :trés belle caisse bravo +1 modif de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop belle! a quelque detail pres c'est a ca que je veut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci a tous, ca fais plaisir! mon prochain projet sera le mini-me j ai trouver un mini-me bien complet pour un prix correct (assez dur a trouver) ca consiste a mettre une culasse d EJ8 (d16y8 127hp vtec) sur une EJ6 (d16y7 105hp non vtec) je recupere le vtec et 22cv grace a celui ci et je garde mon code moteur qui est graver sur le bas moteur dés reception, la culasse va partir chez un ami motoriste pour une remise a neuf et une bonne petite prepa! me reste juste a trouver joints; distri, pompes pour pas trop cher (du oem, ca vaut mieu)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 terrible la coupé , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quelques news de la chtite aux dernieres nouvelles une culasse de d16y8(vtec) toute refaite et preparée a pris place sur mon d16y7 avec tout ce qui va autour(ecu, admi...) -une petite paire de retro spoon -filtre mousse pipercross dans boite a air d ej8 -silentblock moteur renforcé energy voila quelques photos vite fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tres belle cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ça tue ça! tu as fait le montage toi meme ? toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jolie boulot Sauf un petit detail , les feux arriere mais bon si tu aime c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 mai 2008 T-MaC a écrit:Jolie boulot Sauf un petit detail , les feux arriere mais bon si tu aime c'est le principale +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners 0 Posté(e) le 28 mai 2008 triplezoom a écrit:ça tue ça! tu as fait le montage toi meme ? toujours aussi belle oui j ai tout fais moim meme 2mois de recherche de bricole manquante et de recherche d information(faisceaux...) et 1 jour de montage pour les feux j aurais du prendre ceux de la SI mais bon j ai acheté ceux la au debut, je savais pas que les feux de SI existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 mai 2008 alala les faiseaux, quelle merde! mais tu y es arrivé, good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Jolie taff ! Question p-e con mais ça a changé quoi de mettre une culasse de y8 au lieu de y7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ca m as deja apporté un gain en puissance due au vtec ej6=106cv non vtec ; ej8=127cv vtec + le gain de la preparation de la culasse(couple+puissance) (on peut voir plus haut sur la photo quelle a été retravaillé et rodée) il faudrait que je la passe au banc pour voir combien j ai gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites