Fiston 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 claire que blanc sur blanc sa donne mais domage quelle font ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Des volk ou rays en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voilà, les 19" sont montées, ce sont les jantes disponible en accessoire sur les FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ca rentre bien la.... pas de touchettes dans les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sa donne vraiment bien c'est vraiment top le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 julien ee9 a écrit:ca rentre bien la.... pas de touchettes dans les ailes? si tu savais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 julien a écrit:julien ee9 a écrit:ca rentre bien la.... pas de touchettes dans les ailes? si tu savais lol ca veut dire oui ca je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c est super beau je trouve nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 r3dox a écrit:Quelques photos... Et un petit HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 yvo a écrit:j adore +1 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Steph a écrit:yvo a écrit:j adore +1 magnifique +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Artemis_lt a écrit:Steph a écrit:yvo a écrit:j adore +1 magnifique +2 +3 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J aime bien avec les jante la Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 +1 elle est tres tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 de rien !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 djo88 a écrit:de rien !!!!!! lol Merci l'Homme aux piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle claque comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 22 mai 2009 petit news depuis le temps lol j'ai pété les 19, je les aie fait réparer et peindre en couleur caisse, j'ai commandé une lame avant qui doit arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ca tue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nickel , ça donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sublime, il ne lui faut plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Toujours aussi belle !! Mais faudra m'expliqué ou tu vas la mettre la lame avant parce que la ce sera chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 +1 c'est terrible en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est encore plus chouette comme ça et la lame il va la monter sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Alex a écrit:Toujours aussi belle !! Mais faudra m'expliqué ou tu vas la mettre la lame avant parce que la ce sera chaud sous le pare choque pour ? quoi je suis pas bas, il me reste 5 cm de filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 julien a écrit: quoi je suis pas bas, il me reste 5 cm de filé ben oui c est meme pas marrant , il passe partout a mons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 voilà la lame avant est placée et les center caps sont mits (je sais, la caisse est sale lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vraiment terrible cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juin 2009 La grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'adore cette accord, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ahhh non elle est plus haute La jupe avant donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 8 juin 2009 julien a écrit:Alex a écrit:Toujours aussi belle !! Mais faudra m'expliqué ou tu vas la mettre la lame avant parce que la ce sera chaud sous le pare choque pour ? quoi je suis pas bas, il me reste 5 cm de filé tu n'est pas bas et pourtant quand on te le dit,tu dit que c'est trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 julien ee9 a écrit:julien a écrit:Alex a écrit:Toujours aussi belle !! Mais faudra m'expliqué ou tu vas la mettre la lame avant parce que la ce sera chaud sous le pare choque pour ? quoi je suis pas bas, il me reste 5 cm de filé tu n'est pas bas et pourtant quand on te le dit,tu dit que c'est trop bas c est clair qu elle pourrait etre encore plus basse , mais comme ca c est niquel ca sert a rien non plus de tuer la caisse en voulant etre le plus bas mm si plus c est par terre , plus ca claque elle est chouette l accord vaginale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vraiment pure et racée, splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Terrible cette photo! Autant le spot que la voiture et aussi la qualitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vue au kamikaze vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 some pics ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Térrible , elle déchire ton accord biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BigBen a écrit:Térrible , elle déchire ton accord biloute +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'adore vraiment bien tapé a terre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ca fume cette caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 encore des tof, merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 la 2eme dechire beau boulot , moi elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Jolie les tofs et l'accord déchire tjr autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elle est nikel ton accord mon lapin... j adore la 2 eme tof , je suis fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites