julien14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 BenSol a écrit:Ta sign est trop grande, belles photos modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 allé hop 2 photos en passant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très belles pics ! Nice J'adore la rouge aussi, pour l'avoir vue à Lommes elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 la première est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Superbe cette accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J' adore ta caisse, elle est trop trop belle et bien claquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 la premiere,elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ya pas à dire ça le fait grave des ptites roulettes après??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sauperbe elle est classe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j adore ta caisse , vraiment terrible comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 août 2008 rlalal quel tuerie ces caisses ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 août 2008 je posterai les miennes tant tot. mais super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 août 2008 Scoubi a écrit:je posterai les miennes tant tot. mais super belle ! ca fait 15jours que tu doit poster tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 août 2008 yvo a écrit:Scoubi a écrit:je posterai les miennes tant tot. mais super belle ! ca fait 15jours que tu doit poster tes photos ! j'attendait que les autre postent avant ^^ trop paresseu de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 août 2008 au lieu d'afficher des poster, j'ecrit se petit mess en disant que j'arrive pas a reduire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 4 août 2008 Scoubi a écrit:au lieu d'afficher des poster, j'ecrit se petit mess en disant que j'arrive pas a reduire.. post tes images avec www.servimg.com ca les reduit tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2008 trouve toi un logiciel pour le faire Genre ACDSEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 août 2008 et voila mon premier essai avec le D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 août 2008 wow! la premiere photo fait tres "pure" dommage pour la canette derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 5 août 2008 elle à l'air plus haute sur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle est terrible et tres bien posée Belle serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 avec des jantes de DC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Putain ca cartonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a fond elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 super ca donne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 les jantes donne... mais j'aime pas trop le gris maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 costello a écrit:les jantes donne... mais j'aime pas trop le gris maintenant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop terrible ju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 peint les couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Fiston a écrit:peint les couleur carrosserie pas possible pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 djo88 a écrit:Fiston a écrit:peint les couleur carrosserie pas possible pour le moment lol y a de l'echange de jantes par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Steph a écrit:djo88 a écrit:Fiston a écrit:peint les couleur carrosserie pas possible pour le moment lol y a de l'echange de jantes par ici lol hein quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 julien a écrit:Steph a écrit:djo88 a écrit:Fiston a écrit:peint les couleur carrosserie pas possible pour le moment lol y a de l'echange de jantes par ici lol hein quoi ? genre pour tester sur une autre ou quoi par exemple lol, c'etait juste dit ainsi sans arriere pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour t'avoir croisé a Nimy elle est vraiment bien claqué ! elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle est nikel comme ca l accord ... mais avec les jantes que Ben t avais parlé , elle serait vraiment belle ... vraiment PLUS belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Steph a écrit:julien a écrit:Steph a écrit:djo88 a écrit:Fiston a écrit:peint les couleur carrosserie pas possible pour le moment lol y a de l'echange de jantes par ici lol hein quoi ? genre pour tester sur une autre ou quoi par exemple lol, c'etait juste dit ainsi sans arriere pensée toi t'es passé devant chez moi ou on ta dis qqch !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tout ce sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 djo88 a écrit:Steph a écrit:julien a écrit:Steph a écrit:djo88 a écrit:Fiston a écrit:peint les couleur carrosserie pas possible pour le moment lol y a de l'echange de jantes par ici lol hein quoi ? genre pour tester sur une autre ou quoi par exemple lol, c'etait juste dit ainsi sans arriere pensée toi t'es passé devant chez moi ou on ta dis qqch !!! lol tout depend de quoi on parle mdr, mais je passe de temps en temps devant chez toi pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 petit test en jantes de DC2 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est pas mal, mais un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 As-tu déjà essayé des jantes de FN2 ? En blanc, ça pourrait bien donner j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Benji...tr a écrit:As-tu déjà essayé des jantes de FN2 ? En blanc, ça pourrait bien donner j'ai l'impression pas encore ... Si quelqu'un à un jeux sous la main pour tester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ca donne bien , mais c est vrai que ca fait un peu petit sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui c'est un peu normal : 215/45/16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sympa Mais elles iraient mieux sur la mienne Ca change bcp niveau garde au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle est descendue de 3cm(le châssis) toute seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les jantes ne sont pas a vendre ? Sinon ca fait trop petit du 16' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites