julien14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà ma petite Accord : Honda Accord 2.2 i-CTDi Sport 30th Anniversary en Premium White Pearl (blanc nacré) voici une jolie vidéo de présentation de l'auto quelque photo prise en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle tue ta caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouai c vrai quelle est classe comme sa en blanc en plus elle vont fort les 2L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle tue ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tkit_easy a écrit:elle tue ta caisse Merci mec, j'attends tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est une voiture de grand père ca... JE SUIS JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUU, rho comment je l'aime cette accord et surtout en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'aime beaucoup avec cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Wow, vraiment tres belle! La classe! En blanc en plus, c'est le top! Ici en faite nous c'est le modele Acura TL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mars 2008 comme deja dis tres bien ton accord plus qu'a mettre a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 3 mars 2008 djo88 a écrit:comme deja dis tres bien ton accord plus qu'a mettre a terre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super, je l ai deja vue en blanc, ca impose bien, c' est du sérieux. 6 vitesses en plus Seul point noir les 2.2L pour la Taxe mais bon c' est pas encore la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagga83 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Un super modèle. Moi je l'adore. Félicitation pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freditr 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superbe , tout le monde et "d'accord" sur l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci à tous dés que je peux me le permettre je lui monte un kit de combiné fileté (KW sûrement) et au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle cartonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mars 2008 à fond, elle a une ligne à couper le souffle, et en blanc elle donne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 kat-R a écrit:Wow, vraiment tres belle! La classe!En blanc en plus, c'est le top! Ici en faite nous c'est le modele Acura TL! En fait non ma ptite chérie c' est plutot l' Acura TSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ouais exactement au québec c'est une acura tsx bien dit bensol Est-ce-qu'il y a des différences avec la tsx du québec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 BenSol a écrit:En fait non ma ptite chérie c' est plutot l' Acura TSX Bien vu m'gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oups scusez moi...vous avez raison. J'ai tendance a me tromper avec ces deux modèles la..:$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 quelqu'un sais me dire la marque et le modèle de ces jantes ? qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c clair si tu met c jantes la elle va claquer grave ca ressemble a de l'advan ou a du volk mais dans les deux cas prepare ton porteufeuille , si pas il existe toujours notre copieur prefere rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 julien a écrit:quelqu'un sais me dire la marque et le modèle de ces jantes ? qu'en pensez-vous ? voilà après une petite recherche se serais des : ADVAN Kreutzer Xi http://www.gruppe-s.com/Advan/advank10i.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle sont trop belle ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voilà les premier modifs : Xenon Question feux de position ? normal (blanc/jaune) orange blanc claire (LED) Lequel vous préférez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 15 mars 2008 perso j ai mis blanc clair led car mes feux de positions sont dans les phares et comme ca c est assorti aux xenon mais comme toi c est dans le cligno je mettrai orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est pas un cligno, le cligno ce trouve entre le grand phare et le phare de route. pour le moment j'ai mis les LED, on verra quand il fera noir ce que ça donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 15 mars 2008 comme il y a une séparation entre l optique de phare et le position j opterais quand même pour l'orange. Mais bon c est juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Orange je trouve que ca contraste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi la troisième proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 16 mars 2008 orange pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 VEEERT ! Ha non y a pas vert => Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voilà de nuit avec les xenon et les ampoules orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mars 2008 beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ca claque comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ouais tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il me reste 6cm de filet devant et derrière mais j'ai mon châssis qui n'est plus qu'a 5 ou 6cm du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ca donne !!! tout a l'heure j'étais derrière toi dans les ronds point qd tu as tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Allez descend encore de 3cm Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tain!! terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sa a dla gueule aller des ptites roulettes blanche et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 rien a dire... ca a d'la gueule comme dirait l autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Magnifique ! Ca pète bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elle claque en effet, elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 22 juin 2008 costello a écrit:ca donne !!! tout a l'heure j'étais derrière toi dans les ronds point qd tu as tourné oui je t'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voici quelque photos de r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ta sign est trop grande, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites